A propos de l'auteur lareviere

 

Quelques mots sur moi

A tous ceux qui auront la curiosité de venir voir
mon petit coin de ciel bleu, je me présente.
Mon nom terrestre, Claire, mon nom sur ma p'tite planète, La Rêvière.
Pour ce blog je préfère de loin La Rêvière. Un petit escargot m'accompagnera toujours. Vous le verrez souvent et il me servira de signature. Il semblerait que je sois lente à me mettre à l'ouvrage, moi je pense que c'est simplement un manque de temps dans mon planning, associé certainement à une mauvaise organisation, je le reconnais ! Donc je me suis dit qu'un petit escargot serait sympa.
Je ne souhaite pas que ce blog soit juste un "dossier" dans lequel je déposerais mes créations. je veux qu'il respire, qu'il vive et se nourisse de tout ce que je pourrai lui donner comme nourriture. L'écriture, le dessin, la peinture, la photo, la musique, la chanson, le bricolage, les souvenirs d'enfance, ...bref, plein de possibilités pour que ce ne soit pas répétitif et sans vie....
L'art est un domaine totalement subjectif, il est impossible de plaire à tout le monde , mais si je peux contribuer à vous faire partager un petit temps de promenade à travers mon univers, je serais bien contente. Ce blog n'a pour unique but que de me livrer à vous, c'est un espace intimiste, où j'égraine mes pensées, mes impressions sur des moments de ma vie, souvent banales, mais auxquels j'accorde de l'importance. C'est ma carte d'identité.
Je vous souhaite donc une bonne visite. N'hésitez pas à me laisser vos commentaires.
La Rêvière